Jet-Set Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jet-Set Academie

Lorsque L'équitation et la Jet-Set se mêlent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 •8)• [PV Mam'zelle Lola V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:27

Enzo avait balancé négligemment sa serviette, ainsi que toute ses affaires sur le sable chauffé par cette rude après-midi ensoleillée.

Il se jeta dans l'eau comme un attardé xD, et y plongea avec delice. Elle était juste a la bonne temperature. Il avait revêtir son charmant petit caleçon de bain avec des palmiers signé gucci, le tout orné de son magnifique torse matte et musclé xD...

Il nagea quelques minutes, puis sortit de l'eau. Après tout, il n'allait pas barbortter tout seul pendant des heures xD. Le jeune homme étala donc sa servitte, hissa ses Pilot sur le pif, et commença sa seance.
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:32

Lola qui était completement étourdis par cette chaleure, décida de prendre le chemin de la plage ... Etrange coincidance non ? Bref, elle avait revêtut un maillot de bain rayés ( solidarité avec les zèbres ) sur mesure griffé par une petite styliste en plein essort. Ses Lunettes D&G sur le nez, elle s'allongea la seule place libre -> Celle a côté d'un BG =) Tant mieux pour elle =D. Mais malencontreusement, elle envoya du sable sur son voisin =(. Elmle fit une petite moue puis s'excusa avant de s'allonger et se mettre sur ses coudes ...

<< Humph, PArdOon >>

Arf, elle aime aps sa la Lola : s'excuser =S
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:39

Enzo se releva lentement, comme si le sable ne l'avait pas géné.
Il enleva ses belles lunettes, et etudia la jeune femme, en se mettant dans la même position. Finalement, il sourit et passa une main dans ses cheveux mouillés pour essayer d'elever le sable, peine perdue.

-C'est malin! Va falloir passer ça a l'eau...
Cette reponse était bourée de sous entendus douteux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:48

Après un instant de reflexion, ( bah quoi elle est blonde quandmême =D) elle estima qu'elle le prendrait sur le ton de la plaisanterie. Bien entendue le physique avantageux du jeune homme avait peser une lourde part dans son jugement. Sa moue disparue et un sourire s'installa sur ses lèvres rose.

- Hum ... Pour m'excusez, peut être me permetteriez-vous de vous accompagner. Au moins pour vous dire s'il en reste encore ou pas

Elle accompagna ses paroles d'un petit clin d'oeil coquin =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:54

°Elle au moins, elle sait se rendre utile xD°
Il se leva d'une impulsion extra-ordinaire, et tendit sa main a la jeune femme.

-Sa me convient...
Il se rendit compte qu'il ne savait pas son nom, et sourit bêtement.
-Je suis Enzo xD
Son petit accent craquant resortit de sa bouche, comme d'habitude. Chassez le naturel, il revient au galop =)...
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:58

Un sourire craquant ... Un accent a tomber par terre ... Un corps d'atlète ... des yeux bleu a s'y noyais dedans ? Je prends ! Elle donna sa main au jeune homme et se hissa sur ses pattes avant d'abandonner sur sa serviette ses lunettes dans son sac signé D&G =D. Bref, enlevant ses claquetes roxy, elle commença a avancer doucement vers la plage e prit la parole

- Hum ... Enzo qu'elle joli pénom =D.
Quant à moi on me nomme Lola =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:05

[Tu m'a volé mon compliment de ringard xD]
Il n'eut même pas a tirer dessus, et donc rata une occasion de prover son immence force xD.Il jeta ses lunettes sur sa serviette, sans pour autant lacher sa main.
-Lola...
Il s'attarda dans ses beaux yeux, reveur , et lui sourit, tout en se mettant en marche vers la mer, qui se raprochée a vue d'oeil. Il ne savait pas si il fallait la jeter tout de suite dedans, ou attendre encore un petit peu^^.
-Vous êtes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:15

[ Arf =D j'ten donne un autre qui est pourrave -> Dans la vie j'aime deux choses . Toi et la rose, la rose pour unjour toi pour toujours =D ]

Lola laissa doucement sa main dans celle du beau enzo, assez longtemps pour sous entendre quelques petites choses, cependant elle la retrapour la passer dans sa crinière blonde. Un sourire sur les lèvres, elle se plut a entendre son prénom prononcé avec ce petit accent craquant. L'eau était a proximité mais elle voulait encore attendre. Quoi ? elle ne savai pas mais, elle le saurait bientôt +D.

<< Quelques jours seulement et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:22

[J'la connaissait pas cele là xD Pas mal du tout dis moi Razz ]
-De pareil.
Il sourit a lui même, puis a Lola. Il venait de passer gentillement pour un crétin^^.
-Ooops Razz le français et moi, ça a jamais était terrible, j'te previens xD.
L'eau s'aprochait, et Enzo hésitait. Finalement, il ne tenta rien pour l'entrée. Mais quelques métres plus loin, il plongea dedant, emportant tout sur son passage, dans un tourbillon de cheveux blonds comme les blés XD
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:28

[ Arf, j'en est des pas mal si elle me revienne j'te les dirait ou j'demanderais =D]

De pareil. Que c'était mignon. Résistant de lui pincer les joues, Lola se concentra sur le bleu de l'eau.

- T es tout excusez

Elle sourit observant l'eau avec encore plus d'intensité avant de ... De la rejoindre. Saleté de mec. Elle resta un moment sous l'eau saourant la caresse liquide de l'eau avec un sourire. Elle releva la tête et prit une moue renforgner trahie par ses yeux pétillant de malice

- Hum ... Mon superbe brushing ... A l'eau =D

Puis elle rit d'un rire cristallin
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:48

Enzo réemergea, et sourit a sa victime, tout en s’ébouriffant les cheveux. Il s’en approcha, et s’offrit le luxe de la tenir par les hanches, presque sans la toucher Razz, tout en la regardant droit dans les yeux.
-Bellisima… En fait.. Pas trop froide ?
L’eau était a température ambiante, mais il aurait peu comprendre qu’elle fut douillette^^. Après tout, elle a le droit d'être exigente.
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:53

barbottant dans l'eau, une moue amuser su le visage, elle ne bougea pas quand les main du beau Enzo lui effleura les hanches, après tout, il ne touchait pas vraiment =D.
Elle se releva et plaça ses mains de manière a froler ses bras son torse et se plaça a proximité du visage du BG un sourire ravageure au lèvres.

- A toi de voir

A ses mots, elle tenta de le couler en appuya sur ses larges épaules tentant de le couler.

( a toi de voir si sa réussit ou pas - Je pench plus pour le pas =D )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:02

[^^]
Cette fois, il la prit franchement par les hanches, et plia les genous, comme s'il coulait xD. C'était mignon la petit puce qui voulait ecraser l'éléphant^^.

-Vraiment?
Il se trouva alors nez-a-nez avec Lola, et fut inevitablement attiré par ses jolies lèvres
-Vous prenez des risques...
Il s'en approcha a son tour un peu plus, ayant prit conciance qu'ils se vouvoyez encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:09

Humph =( ... Minceuh, elle avait peut être légèrement sur estime sa force physique =D. Il la saisit par les hanches et se mit doucement a l'immerger =D. Elle se mit a farapper doucement de ses poings l corps musclé du jeune homme un lueure de défie dans les yeux.

- j'en était persuadé il y a quelques instants =D

Ils se retrouvèrent proche, si proche que Lola eut du mal a se retenir de l'embrasser =D. Mais non ! Non Lola s'était trop facile pour plus tard pet être. Elle s'avança et frôla ses lèvres de manières a se qu'il était impossible que se soit involontairement =D. Elle chuchota a l'oreille.

- J'aime flirtait avc le danger =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:18

Il fit un grand sourire suite a ses paroles, et se bascula soudainement en avant. Du coup, la pauvre petite chose fut propulsée en arrière, et coincée entre Enzo et... Le fond^^.
Mais pas question de la lacher pour si peu xD, puisque presque aussi tot il la ramena a la surface.

-Je commençais a avoir un peu trop le chaud Razz
Il s'ebourifa les cheveux d'une main, comme d'habitude, soit pour cacher son visage après cette faute de français, soit pour les decoler de son crâne, ou bien pour les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:25

Coincé entre le fond et le bel Enzo, la blondinette ferma les yeux et se laissa envahir par une vague de bien être. Bah oui que demander de plus ... Hum de l'air peu être =D Oui ! Elle revint a la surface respirant doucement puis recrachant l'air sur le visage du jeune homme un grand sourire radieux sur le visage.

- Ho =s Pov' Enzo l'avait trop chaud

Elle plaqua sa main sur le visage du Bg et la laissa couler le long de son cou arrêtantsoon geste là. Elle le regard les yeux brillant. Paré pour une éventuelle attaque surprise=D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:35

-On se demande a cause de qui xD.

C'était certainement de la faute du crabe qui lui chatouillé les pieds, bien sur Razz.Il regarda la sublime bonde qui était visiblement entrain d'essayer de le chauffer un peu plus.
Il fit alors de même, glissant ses longs doigts dans le dos de Lola d'une main, et de l'autre sur le ventre, ni vu ni connu xD... La prochaine attaque sera pour plus tard, le juene homme devatnt encore la preparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:44

le jeu commençait etcela amusait la belle Lola. Bah oui pas le droit de jouer avec la nourriture mais avec les superbe bruns ? Elle frissonna au contact des doigts de Enzo =D mais bon a cause de l'eau hein =D bien qu'elle soit presque tiède (aucune importance =D ). Elle sourt et dit

- C'est a cause du soleil, bien entendue =D

Une moue sur le visage, elle tourna autour du Bg tout en souriant. Elle se plaça derrière lui et posa ses mains sur l'épaule du jeune homme =D.

- Mais dans quelle résidence se trouve le beau Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:18

-Si le soleil s’appelle Lola, alors… [mdrrrr Razz]
Enzo attrapa par derrière avec difficulté une hanche de la jeune fille et sourit a lui même.
°Parlons des choses serieuses XD°

-Eh bien dans les Workly Hells… Et toi ?
Il attrapa ‘autre hanche de Lola pour garder tout ça sous control, et se pencha legerment en arrière. Eh oui, sa souplesse laissait un peu a desirer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:24

[ Heu pas comprit trop ta manip' enfin peut être bien en faîtes ]

Un sourre malin se glissa sur ses lèvres. Que sous entendait-il ? Non mais ... M'enfin =D =). Elle posasa joue sur celle bien rasées d'Enzo avant de souffler.

- T'as qu'à lui demander =D

Elle sentit les mains d'Enzo sur ses hanches ... Hum ... Semblait bien les aimaient, ses hanches =D Tant mieux =). Elle barbtait dans l'eau qui lui procurait extrêmement de bien =D.

- Ils se trouveraient donc qu'on soient dans la même maison =D ... hum ... Intéressant :-).

SA joue toujours posés sur celle du Bg, elle attendait une réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:32

[En gros il est presque plié en deux en arrière Razz]
Finalement, Enzo lacha tout, et se laissa aller en arrière, au risque d'écrasser Lola.

- Je crois que j'ai trouvé la reponse xD...
Enzo se retourna, pour ne pas risquer d'étoufer Lola, après tout, un drame peut arriver très vite.
-Alors comme ça, on est alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:45

[ Ah bah l'es douée XD Allez je m'y met =D ]

Et la pauvreLola se retrouva une fois encore dans l'eau voyant le Beau Enzo se renverser vers elle. D'un bond félin, ell s'écarta mais sa jambe resta coincé sous lui. Elle se mit a éclater de rire avant de se reprendre =D.

- Alliés peut être bien jusqu'aujour de la compétition =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:00

[8]^^]
-Raté xD
Il prit sa jambe, et la... decoinça xD. Le soleil commençé a decliner, et il était temps de se preparer pour faire la fête xD.
Il reprit Lola dans ses bras, et lui adressa un beau sourire hypocrite, comme il savait si bien les faire.
-Tout a fait.
Il regarda autour de lui: y avait encore un monde fou xD.
-Ai-je le droit de vous inviter a danser se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lola View

Lola View


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 14 ans
Amitiée/Amour : Leila / =) Grand mystère même pour moi
Votre Cheval : [ Perfect'Styl
Date d'inscription : 20/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:04

La jeune fille récupéra sa jambe avec un grand sourire. A, déjà qelqu'un qui avait l'esprit de compétition =D, Rhum =D. Un grand sourire illumina son visage et elle acquiessa.

- jusqu'à ce que je te batte

Elle plaisanter doucement, elle était nouvelle et n'avait pas encore ratrapper le retard qu'elle avait accumulé suite a son arriver tardive =D. Elle sourit et dit ceci sur un ton egnimatique

- Tu as le droit d'essayer. Libre a moi d'accepter ou pas =D

Mais ses yeux ne détromper pas sur la probaliter de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Palitoni

Enzo Palitoni


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2006

•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:31

Enzo prit un petit air mysterieux, et sourit en coin
-Sa, on verra bien.
Mais pourquoi parler de travail quand on peut rien faire Razz?
La reponse de Lola lui parut incomplete et bizarre. Il decida d'aller creuser dans un autre trou XD

-Oh, si tu veux pas de moi, j'ai rencontré une grande brunne assez charmante...
Il s'éloigna sensiblement de Lola, sans la lacher, et regarda ses pieds d'un air qu'il voulais deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•8)• [PV Mam'zelle Lola V] Empty
MessageSujet: Re: •8)• [PV Mam'zelle Lola V]   •8)• [PV Mam'zelle Lola V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•8)• [PV Mam'zelle Lola V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Lola sur la Placeuh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jet-Set Academie :: x La Ville x :: [ Beach Dreamy ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser