Jet-Set Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jet-Set Academie

Lorsque L'équitation et la Jet-Set se mêlent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Ryan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 20 ans.
Amitiée/Amour : New !
Votre Cheval : Tell Me.
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:47

Une voiture sombre s'arrête devant l'immense portail de l'entrée. Ryan en descent, ses lunettes de soleil sur les yeux, ouvre le coffre et ensort deux valises. Il pose tout cela contre l'un des poteaux qui soutenaient le portail d'entrée. Il sonne ensuite à l'interphone, impatient. Il enlève ses lunettes et les glisse dans la poche de sa veste. Il se passe la main dans les cheveux et attend, les mains dans les poches. Il jetta un léger coup d'oeil sur la voiture qui s'éloignait. Puis, il voit une silhouette ouvrir la porte mais ne distingua rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 215
Age : Faites l'année dans laquelle nous sommes moins ma date de naissance et vous avez mon âge
Amitiée/Amour : ami : Johny
Votre Cheval : Etoile de Lumière
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:49

Kyria était descendue pour prendre l'air et avait vu un jeune homme appuyer sur l'interphone. Elle arriva à la grille et l'ouvrit, elle n'était pas fermée ce jour-là

*Il ne sait pas pousser une grille ou quoi ?!*

Elle ne put se retenir

"Est-ce trop compliqué pour toi de pousser un portail ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 20 ans.
Amitiée/Amour : New !
Votre Cheval : Tell Me.
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:06

Ryan ne sourit pas à la jeune femme qui marchait vers le portail qu'elle ouvrit. Il prend ses affaires et franchit la grille. Il la regarder d'un air méprisant et se contente de hausser en soupirant, ilfait quelques pas avant de se retourner et du lui balanceait avec son calme habituel :

- Trop difficile pour toi d'être aimable à ce que je vois.

Il avai gardé son assurance naturelle et était resté froid. Puis, il souleva à nouveau ses valises et marchait vers un banc qui trônait près d'un mur du bâtiment. Il s'assoit là, attendant le van qui devait arriver quelques minutes plus tard, apportant son étalon. Le véhicule les avait suivi tout le long du trajet mais avait perdu un peu de terrain car sa "cargaison" l'obligeait à ralentir. Il entend donc, des grissements de roues légers et il se lève à nouveau, laissant ses affaires près du banc en bois. Il avait compris à présent que le portail était ouvert, il laisse donc passer le camion après avoir écarté les deux portes de l'immense grille. Il descent la rampe et monte doucement en parlant à voix basse. Il détache la longe qui était attachée à un joli licol de cuir noir avec une légère plaque où figurait le nom de son cheval "Tell me" même si cela ne devait surement pas être son nom complet car Tell me était un cheval de race allemande. Il le fait descendre donc avec légèreté dnas ses mains et calme dans sa voix. L'étalon s'executait, serein. Ryan sourit et le caresse doucement avant de le diriger vers la droite pour permettre au véhicule de s'éloigner. Le van s'en alla et Ryan commenceait à parler à Tell me, le caressant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:08

Heïa était posée tranquillement prés de l'arbre qui était prés du portail lorsqu'elle entedit une voix.
* Pas possible ici, on peut même plus faire une sieste ! *
Elle se releva et passa sa main dans ses cheveux vite fait pour se les remettre en place.
Elle s'approcha prés du portail les mains dans son jogging blanc.
- Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 215
Age : Faites l'année dans laquelle nous sommes moins ma date de naissance et vous avez mon âge
Amitiée/Amour : ami : Johny
Votre Cheval : Etoile de Lumière
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:28

"Juste avec ceux qui ne le mérite pas..."

Elle avait employé un ton glacial. Elle regarda le bel étalon descendre du van. Elle se retint de siffler, car l'animal était magnifique. Elle aperçut Heïa et la salua rapidement, observant les faits et gestes du jeune homme, s'occuppant de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 20 ans.
Amitiée/Amour : New !
Votre Cheval : Tell Me.
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:32

Ryan ne portait déjà plus d'attention à la jeune blonde qui ne lui avait pas parler avec beaucoup de sympathie. Il caressait son étalon qui frémissait encore d'excitation. Tell me avait stressé dans le van, il transpirait légèrement et son poil était humide au touché. Il le masse avec les doigts le long de l'encolure après avoir jeter un regard à une jolie brune qui venait d'arriver. Ensuite, il reporta son attention sur son cheval. Il le fit marcher doucement à ses côtés pour le détendre peu à peu tout en gardant une main sur son encolure. Il l'immobilise à nouveau d'une simple pression sur la longe. Après cela, il caresse le chanfrein de Tell me qui se frottait à lui délicatement et il regarder autour de lui tous les regards qui fondaient sur son cheval. Il ne dit rien mais se passe à nouveau la main gauche dans ses cheveux tout en continuant de cajoler l'étalon bai cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:41

Heïa s'approcha du jeune homme et de sa monture, elle caressa doucement l'encolure du magniifque cheval. Le jeune homme était situé de l'autre côté de sa monture, il ne pouvait donc pas la remarquer.
- Bonjour ! Jolie Monture !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 20 ans.
Amitiée/Amour : New !
Votre Cheval : Tell Me.
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:04

Ryan n'avait pas vu la jeune femme approchait, il caressait son étalon silencieusement, essayant de calmer sa petite angoisse. Lorsqu'il entendit une voix douce de jeune fille il comprit que cela ne pouvait être que la jeune brune car l'autre ne l'aurait pas aborder aussi amicalement. Il sourit et répond de sa voix mystérieuse et assez grave.

- Merci.

Son cheval baisse légèrement la tête et il lui ébouriffe le toupet joyeusement en souriant. Il voit enfin la jeune femme dans les yeux et croise son regard. Il avait toujours son léger sourire en coin qui en faisait craquer plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:13

Heïa continuait de caresser calmement le magnifique étalon.
- Oh et bien de Rien ... je ne fais que de dire la véritée !
Lorsqu'elle aperçut enfin la tête du nouveau venu, Heïa le regardait certes droit dans les yeux mais avec son petit regard sintillant.
- Je suppose que vous être un nouveau résident ?
Elle esquissa un sourir qui se marquait parfaitement avec les autres trait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 20 ans.
Amitiée/Amour : New !
Votre Cheval : Tell Me.
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:22

Ryan sourit au compliment que la jeune femme portait à son étalon. Celui ci tourna sa tête vers la jeune femme et souffla sur sa main, les oreilles mouvantes. Le jeune homme laisse un peu plus de longe à Tell me qui portait grande attention à la jeune brune.

- Oui, je viens d'arriver.

Il sourit à l'inconnue avant de regarder Tell me qui sentait maintenant la manche de celle ci. Il lui caresse à nouveau l'encolure avant de détailler rapidement la jolie brune.

- Vous pouvez me tutoyer.

Il lui tend la main, toujours avec son air complice et craquant.

- Ryan, Ryan Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:28

La jeune femme ne savait plus trop où donner de la tête entre le magnifique étalon et cet individu trés séduisant.
- Oh et bien si tu veux !
Elle esquissa un sourir assez charnelle tout en contemplant les zoulis formes du jeune homme.
Lorsque celui-ci lui pris la main, elle se sentit assez génée et confuse.
- Oh ... Enchantée ! Heïa Lewitss.
* Je sais pas trés beau comme prénom mais on peut pas être parfait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 215
Age : Faites l'année dans laquelle nous sommes moins ma date de naissance et vous avez mon âge
Amitiée/Amour : ami : Johny
Votre Cheval : Etoile de Lumière
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:07

Kyria, les yeux scotchés sur l'étalon avait juste entraperçu Heïa. Quand elle la vut enfin, elle sourit doucement. L'étalon avait l'air de se calmer doucement mais on n'est jamais trop prudent. La jeune fille se décida enfin à partir, laissant le jeune homme aux bons soins d'Heïa. Avant de partir, elle glisa furtivement un flacon d'huile essentielle de lavande dans un des sacs du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryan.   Arrivée de Ryan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jet-Set Academie :: x Côté Cour x :: [ Le Portail ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser