Jet-Set Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jet-Set Academie

Lorsque L'équitation et la Jet-Set se mêlent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:30

Andrew arriva sur la terasse et admira un moment la vue.
Quoi de plus beau qu'une écurie entourée de paddocks et de prés où l'on retrouve de nombreux chevaux au poil luisant ?
Cette image renvoya Andrew à des souvenirs d'enfance, et il resta rêveur un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:40

Quoi de plus beau?? L emême décors avec la ravissante Leila monté a cru sur son étalon. Tentant de maitriser sa monture qui une fois de plus lui donnait du fil à retordre la belle chevauchait Bad Boy , le duo était fougueux chacun cherchant le moyen de contre l'autre. Mais la jeune fille s'amusait énormément. Elle s'apprétait à mettre pied à terre pour lacher Bad Boy au prés lorsqu'elle remarqua une silouhette vaguement familière. Poussant son étalon au petit galop elle l'arreta non loin du beau gosse de la boite.

" Andrew comment vas tu??"

Vétue de sa cullote d'équitation bordeau et d'un pull blanc qui dévoillait son ventre plat et musclé jusqu'au nombril , elle ne resemblait plus à la créature ( sublime) qu'il avait rencontré en boite. Seul point commun ses longs cheveux ondulaient dans son dos avec élégance. Elle calmait doucement son étalon qui après quelques secondes d'immobilisation commencait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:01

Andrew afficha un beau sourire à Leila, il la reconnu sans mal étant donné que pour lui elle était toujours aussi belle.

- Je vais bien, du moins je crois -

Il admira le magnifique étalon, qui s'impatientait déjà. Il passa sa main sur son chanfrein touchant ainsi son poil doux et luisant.


- Et vous ? -

Il regarda Leila dans les yeux, content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:08

Bad Boy accepta la caresse , mais Leila du le retenir dans ses jambes avant qu'il n'entame un piaffer spectaculaire débordant de classe mais surtout de fougue.

* Bad t'es insortable ^^*

Leila souris son étalon commencait à se calmer sous l'effet du léger massage qu'elle lui fit sur l'encolure tenant distraitement la longe du licol avec lequel elle montait.

" Ca va très bien! Tu faisait quoi??"

Le regard d'Andrew vint une fois de plus se perdres dans le sien ce qui arracha un léger sourire à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:11

- Je regardais la vue. Je me demandais ce qu'il pouvait y avoir de plus beau. -

Il sourit.

- Et j'avoue que je me suis perdu dans mes souvenirs, et maintenant, je le suis dans tes yeux -

Cette remarque innocente( réellement lool) avait été glissée sans qu'Andrew ne s'en rende vraiment compte, ça lui était venu comme ça.Il regarda un moment vers le bas, rien de particulier, peut-être bein le sol. Puis il redressa son fin visage vers Leila.

- Mais bon, je ne suis pas bien avancé -
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:19

Leila souris , sa remarque , remarque à laquelle elle n'aurait preté aucune attention venant d'un inconnue , provoqua un sourire , Andrew n'était plus tellement un inconnue quoi que. Bref ^^.

* Ben pourquoi il fuit mon regard?? pas très courageux ca ^^*

Lorsqu'il la regarda a nouveau elle lui sourit. Si Bad Boy avait était un cheval moins ombrageux elle lui aurait proposé une ballade à deux , mais la avec le concours et tout , elle ne préférait pas , ca serait pour une autre fois.

" Si tu veux je le lache au pré comme prévu et on se fait un truc.""

Proposition innocente mais attirante , attendez ! Passer un moment avec ell était un luxe ^^ ( ca y est chui dans mon délire Lola c'est ta faute tu me monte au cerveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:24

[ Mdr il me semble que vous vous complétez bien ! Vous êtes du même genre lool ]

Cette proposition provoqua un sourire magique, un sourire d'Andrew venant du fin fond de son "armada" de sourires. L'un des plus beaux, et si spécial.

- Comment pourrais-je refuser ? -

Il leva les yeux au ciel, comme si c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:29

Un rire cristallin échappa à la belle.

" En effet cela parait impossible ^^. J'en ai pour deux minutes"

Bad Boy accueillit avec soulagement la mise en route , petit demi tour sur les hanches et hop départ au galop suivit d'un petit coup de cul. Tenant fermement la longe du licol Leila lui reonta un peu la tête et joua dans son dos et ses jambes elle mit gracieusement pied à terre et entra das le pré suivit de Bad Boy. Elle ferma les fils électriques et laha l'étalon qui partit dans une démonstration de force.

Elle retourna vers Andrew.

" Vola je suis toute à toi que propose tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:31

- Quelle chance ! Toute à moi ! -

Il la regarda; il se demandait toujours où il allait chercher toutes ces expressions.

- Une balade sur la plage ça te dit ? -
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:35

" Une chance que peu de personne ont!"

Un sourire malicieux éclaira son visage et elle écouta la proposition d'Andrew tout en observant la puissance de la nature qui se cabrait dans le pré. Elle souris au jeune homme et lui répondit.

" Je te suit"

Tout en se rapprochant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:40

Andrew jeta un dernier regard au puissant étalon qui présentait une démonstration de force à tous.

* Il irait tellement bien avec Siem', les mêmes frimeurs ^^ *

Andrew se dirigea vers la plage, adressant sans arrêt des regards à la belle.

- Je n'en reviendrai probablement jamais, mais quel privilège -
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:44

Leila souris et lui confirma

" En effet , mais comme t'es sympa je vais t'en faire un autre.."

Enigmatique ?? oui un peu ^^
Quelques secondes plus tard elle glissa son bras autour de la taille du jeune homme marchant à côté de lui se rapprochant de la plage. Les vagues s'entrechoquaient doucement au grès du courant marin , produisant une légère écume blanche qui venait mourir sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:13

A l'instant où il sentit la main (experte ^^ Mdr) de la jolie brune à sa taille, un sourire s'afficha sur le visage bronzé d'Andrew. Gêné lui ? Ce serait une première ...
Il n'hésita pas et plaça sa main d'un geste délicat au même endroit, à la taille de Leila.

Il se laissa "aller" alors qu'ils marchaient le long des vagues.
Il s'approcha doucement de l'oreille de Leila, et lui souffla dans un murmure :


- Tu veux vraiment me faire mourir ? -
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:30

" Pourquoi mourrir??"

La grande main chaude du eune homme vint prendre place sur la peau halée de la jeune fille. Un sourire malicieux lui vint au lèvres et elle continua d'une voie chaude dans un murmure.

" Non je te préfère bien vivant."

Petit regard significatif suivit de prés la phrase , son petit sourire malicieux persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:34

[ Significatif ? lool Déso je suis un peu blonde sur les bords ^^ ]

Andrew plongea une fois encore son regard dans celui de la jeune fille, ses yeux brillaient ...Pourquoi ?


- A force, je finirai par y croire, et là je risque de mourir -

Il sourit, mystérieux, mais pensant tout de même être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:00

( qui signifie quelque chose )

Les yeux sombres de la belle , parsemés d'éclats dorés scintillant tels un ciel étoilé dans l'immensité de ce regard profond, soutinrent ceux du jeune homme marchant l'un contre l'utre le duo s'avancait doucement près de l'eau.

" Pourquoi mourrir alors que je suis la?"

Le sourire de la belle était toujours la , imperceptiblement , san détacher son regard de celui d'Andrew , Leila posa sa tête sur l'épaule rassurante du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:19

Un sourire discret illumina le fin visage du jeune homme, sur lequel le soleil posait délicatement ses rayons.
Dans un murmure, il dévoila ses pensées.

- Je voudrais juste que tu y sois toujours ... -
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:28

Ses paroles provoquèrent chez Leila un arret ,elle s'arreta de marcher , une seconde puis repris sa marche , elle n'avait pas l'habitude de ce genre de phrase mais n'y était pas insensible. Elle reposa sa tête sur l'épaule d'Andew sa main étant toujours autour de la taille de ce dernié.

" Pour toujours je ne sais pas mais en ce moment j'y suis alors profite s'en..."

Un sourire sincère était sur ses lèvres , elle était bien en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:43

Andrew ne dit rien. Il se rendait compte qu'il s'était un peu laissé emporter.
Mais n'en laissa rien paraître, après tout il avait juste été sincère et ,e devait pas sen vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:08

Leila resserra l'étreinte de son bras contre Andrew.
Le bruit de l'océan effacait le léger bruissement de leurs habits qui se frolaient.
La lumière commencait à décliner
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 22 Ans
Amitiée/Amour : Just Look Around / NoBoDy
Votre Cheval : Siempre
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:03

Ils marchaient ensemble, leurs pas se marquand délicatement dans le sable humide, pour ensuite s'effacer au passage des vagues.
Un léger vent se levait, balayant leur visage ombragé.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ortoni

Leila Ortoni


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:54

( Ca m'aide pas :p ^^)

Le bruit des vagues était de plus en plus fort la mer commencait à se déchainer , Leila souris l'horizon était de lus en plus sombre , elle en conclue que son regard l'était également , hormis les éclats dorés qui eux ne perdaient jamais de leur éclat.

" A quoi tu pense??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]   [ Admiration ] [ PV Leila ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Admiration ] [ PV Leila ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Box de Bad Boy | Leila Ortoni ||
» Leila et Bad Boy en piste ^^
» Leila et Bad Boy en forme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jet-Set Academie :: x La Résidence x :: [ La Terrasse ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser