Jet-Set Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jet-Set Academie

Lorsque L'équitation et la Jet-Set se mêlent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 × Arrivée a la tombée de la nuit ×

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Castle

Ambre Castle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 19 ans
Amitiée/Amour : nobody =D
Votre Cheval : Havane Welsh
Date d'inscription : 03/12/2006

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:43

La nuit commencer a tomber, doucement, quand une belle ferrarie rouge traversa la route de la colline qui abriter la merveilleuse academie!
Le volume monter au maximun passait un air de techno, que mixe les plus grand D.J des plus grande boites.Ambre regardait par la fennetre sa robe la serrait quoique extra courte et parsemer de diamant ainsi que du sigle Coco Chanel, elle ne l'aimer pas, c'etait le passager de la voiture son ex qui lui avait offert d'un noir si magnifique qu'elle en vallait son prix exorbitant!
La voiture derrapa et freine d'un coup, Ambre était arriver,le conducteur lui ouvrit la portiere, ele se glissa dehors puis de sa demarche de top-model et perché sur ses talons haut elle 'assit sur le capot de la voiture, enlevant ses lunette de soleil DoclcheGabana et les fourrant dans son sac Luis Viton.
Alors que son ex decharcher ses bagages deriere le portail, elle se rendit a l'interieur sluant son ex mec ^^ pour la derniere fois elle atendit qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Lover

Johnny Lover


Nombre de messages : 195
Age : 25 ans, doyen
Amitiée/Amour : amies: Kyria
Votre Cheval : Volcan des Glaces
Date d'inscription : 02/12/2006

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:29

Johnny se baladait tranquilement dans la cours en regardant le ciel. Il aimait bien regarder les étoiles et d'ici, on les voyait très bien.
Il entendit une voiture arriver au loin. Celle ci venait dans sa direction. Il vit qu'il s'agissait une ferari rouge qui avançait à vive allure. Il resta immobile en regardant avancer la voiture. Elle s'arreta devant la grille et une jolie demoiselle en descendit, suivit d'un gars. Il les regarda puis vit la ferari repartir. Il ouvrit la grille et se dirigea vers Ambre pour l'aider avec ses bagages.

"Salut! Tu es nouvelle je supose! Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caribbean.superforum.fr
Ambre Castle

Ambre Castle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 19 ans
Amitiée/Amour : nobody =D
Votre Cheval : Havane Welsh
Date d'inscription : 03/12/2006

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:39

Ambre vit arriver un homme qui lui adressa la parole, hum, elle s'avanca et lui tendit la main ornée de sa montre gucci ornée de diamant....
" Oui, salut je suis ambre, volontier pour les bagage ^^"
Elle se retourna, il y avait 4 valise et 2 vanity, elle prit la valise roulante et les 2 vanity!
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

Heïa se promenait dans la cour avec ... un balais ! Eh ui, elle venait de finir de balayer l'allée des écuries bien ui, puisque personne ne veux le faire ! Il faut bien quelqu'un pour le faire !

Elle resta un instant prés de l'enclos qui se situait prés du portail, appuyait sur le balais : elle admirait les quelques équidés qui étaient entrain de galoper sous la nuit automnale.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Castle

Ambre Castle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 19 ans
Amitiée/Amour : nobody =D
Votre Cheval : Havane Welsh
Date d'inscription : 03/12/2006

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:30

Ambre aperçut une jeune fille balayant l'allée, elle s'parocha d'elle il lui semblait reconnaitre sa directrice!^^
" Hum, Salut, je suis Ambre je suppose que tu es ma directrice ?!"
Elle inspecta la jeune fille, sa va bien habillé, assez belle une exelente directrice elle sourit ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:15

Heïa qui était entrain de contempler rêveusement les chevaux dans le paddock entendit une voix soudaine qui lui était inconnu.
- Hein ? Oh ... enchantée , Heïa ! Certainement, ça dépend de votre résidence .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Castle

Ambre Castle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 19 ans
Amitiée/Amour : nobody =D
Votre Cheval : Havane Welsh
Date d'inscription : 03/12/2006

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:18

Regarda la jeune, bien musclé, assez classe sans aucun doute!
Je suis dans la residence des sporty Hell!
Elle tendit sa main a Heïa.
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:21

La jeune femme serra la main de cette nouvelle venue.
- Bien ui, je serais ta Directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Castle

Ambre Castle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 19 ans
Amitiée/Amour : nobody =D
Votre Cheval : Havane Welsh
Date d'inscription : 03/12/2006

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:23

- Alors heureuse de te connaître!-
Ambre rangea sa robe qui etait hyper courte et vu la chaleur Ambre devrait aller bientot se changer!
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:28

- Bien, donc il va falloir aller au Club House pour enregistrer ton arrivée et te donner les clés de la Résidence !
La jeune femme pris en main le balais et tourna ses talons en direction du club house.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Castle

Ambre Castle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 19 ans
Amitiée/Amour : nobody =D
Votre Cheval : Havane Welsh
Date d'inscription : 03/12/2006

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:35

-ok-
Ambre le dir sechement elle etait préssé pourqoui c'etait son humeur..
Elle suivit donc sa directrice jsuqu'au club housse!
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:33

La jeune femme se dirigea en direction vers le club house avec son balais en main [ xD ] qu'elle allait poser à l'éntrée du club house.

[ T'à faire le sujet au Club House Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Arrivée a la tombée de la nuit  × Empty
MessageSujet: Re: × Arrivée a la tombée de la nuit ×   × Arrivée a la tombée de la nuit  × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Arrivée a la tombée de la nuit ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0o.dans une nuit.o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jet-Set Academie :: x Côté Cour x :: [ Le Portail ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser