Jet-Set Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jet-Set Academie

Lorsque L'équitation et la Jet-Set se mêlent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Bush
[ Directrice des Fashion Hells ]
Ashley Bush


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 19ans
Votre Cheval : Meggy
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:06

|Etoile de Lumière|

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Etoiledelumire112wc3

Etoile de Lumière a, on peut le dire, le même caractère que sa propriétaire. Elle est têtue, a mauvais caractère, rebelle,... Elle est tout de même assez joueuse et ne refuse pas une bonne séance de détente. Et, bien qu'Etoile et Kyria aient toutes deux, un caractère de feu, elles s'entendent à merveille. Il leur suffit d'un geste imperceptible pour qu'elles se comprennent et sachant ce que désire l'autre. C'est une jument qui a du "punch" et beaucoup d'énergie à revendre. Mais elle peut être plus douce et caline qu'un agneau.

• Les Points d'Etoile de Lumière:


Dressage : 15.5
Saut : 18.5
Cross :10
Longe: 5
Ballade:5
Endurence/Vitesse :10


|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Monamoursm4
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-du-38.skyblog.com
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 215
Age : Faites l'année dans laquelle nous sommes moins ma date de naissance et vous avez mon âge
Amitiée/Amour : ami : Johny
Votre Cheval : Etoile de Lumière
Date d'inscription : 03/12/2006

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: Re: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:27

Kyria arriva en courant devant les écuries. Elle se força à ralentir l'allure et continua le chemin en marchant. Ce n'était pas le moment de faire peur ou d'énerver les chevaux !
Quand elle entra dans l'écurie, un grand sourire vint orner sa bouche, Etoile l'attendait. Elle se précipita vers sa jument et entoura sa tête de ses bras. Elle couvrit son chanfrein de plein de bisous, plus affectueux les uns que les autres.
Elle avait remarquer que ses affaires étaient arrivées en même temps que sa jument. Elle alla chercher son licol et le nécessaire de toilette. Elle mit le licol d'éthologie à Etoile et la sortit, sans prendre la peine de l'attacher.
Elle cura ses sabots puis, l'étrilla sur les parties charnues. Elle prit ensuite le bouchon et le passa sur tout son corps sauf sur sa tête, qui était particulièrement fragile. Elle saisit la brosse douce et frotta partout, avant de prendre une "peau de mouton" et de repasser partout pour faire briller la robe baie. Pour finir, elle prit la brosse à crins et commença à démêler la crinière d'EDL, tout en lui parlant. C'était son moment préféré du pansage


"J'espère que tu vas bien ma belle et que tu as fait bon voyage ! Ca a été long sans toi, trop long ! L'académie a l'air bien, j'espère qu'on me laissera un peu tranquille avec toi^^ Tant que toit tu te sens bien, c'est le principal...Moi, ce n'est pas important..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 215
Age : Faites l'année dans laquelle nous sommes moins ma date de naissance et vous avez mon âge
Amitiée/Amour : ami : Johny
Votre Cheval : Etoile de Lumière
Date d'inscription : 03/12/2006

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: Re: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:28

Quand elle eut fini sa crinière, elle s'attaqua à la queue. Celle-ci fut vite démêlée. Elle rangea ses brosses et lui offrit une belle carotte. Elle lui enleva son licol d'éthologie et la fit sortir de l'écurie en prenant tout de même soin de mettre une main sur sa crinière, au cas où...

[Suite à la forêt ~>]
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 215
Age : Faites l'année dans laquelle nous sommes moins ma date de naissance et vous avez mon âge
Amitiée/Amour : ami : Johny
Votre Cheval : Etoile de Lumière
Date d'inscription : 03/12/2006

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: Re: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:41

[Revient de la forêt<~]

Avant de rentrer dans le "batiment", Kyria se laissa doucement glisser du dos de sa jument. Elle rentra ensuite dans les écuries et s'arrêta devant le box d'Etoile. Elle la bouchonna convenablement et lui cura les pieds au cas où une pierre se serrait glissée dans un des sabots. Puis, elle la rentra dans son box, le repaillant très légèrement et en lui remettant du foin dans son filet. Elle lui offrit une belle pomme, une dernière caresse, un dernier regard et Kyria sortit des écuries...
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 215
Age : Faites l'année dans laquelle nous sommes moins ma date de naissance et vous avez mon âge
Amitiée/Amour : ami : Johny
Votre Cheval : Etoile de Lumière
Date d'inscription : 03/12/2006

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: Re: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:37

Kyria entra dans les écuries, assez joyeuse. Elle sortit sa jument et commença à l'étriller, puis, elle lui passa le bouchon et enfin la brosse douce. Elle lui cura les pieds et alla chercher ses affaires de dressage. Ele lui mit le tapis de selle, le mouton et enfin, la selle de dressage. Elle lui mit son filet et sortit des écuries en direction de la carrière de dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: Re: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:29

+9.5 Compl.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 215
Age : Faites l'année dans laquelle nous sommes moins ma date de naissance et vous avez mon âge
Amitiée/Amour : ami : Johny
Votre Cheval : Etoile de Lumière
Date d'inscription : 03/12/2006

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: Re: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:50

Il faisait nuit mais Kyria ne s'en préoccuppait pas. Elle entra dans les écuries, un peu essoufflée d'avoir couru. Elle revenait de la plage, légèrement chamboulée. Mais pourquoi ? Elle ne le savait même pas. Elle entra doucement dans le box de sa jument et se mit à lui parler très bas. En même temps, elle la massait le long de l'encolure. Etoile baissa la tête, ses oreilles se décontractant ainsi que les autres muscles de son corps. Elle lacha un petit soupir de bien-être et Kyria eu un sourire. Une fois rassénérée, Kyria sortit des écuries et alla se promener, la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
Ashley Bush
[ Directrice des Fashion Hells ]
Ashley Bush


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 19ans
Votre Cheval : Meggy
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: Re: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:19

+5 Compl.
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-du-38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Empty
MessageSujet: Re: || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||   || Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Box d'Etoile de Lumière | Kyria Sheryan ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sorti de la boite avec Kyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jet-Set Academie :: x Coté Ecuries x :: [ Les Ecuries ] :: [ Ecurie des Lovely Hells ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser