Jet-Set Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jet-Set Academie

Lorsque L'équitation et la Jet-Set se mêlent ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée...remarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia Lospiro

Alessia Lospiro


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age : 20 ans
Amitiée/Amour : //
Votre Cheval : Full Life
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée...remarquée Empty
MessageSujet: Arrivée...remarquée   Arrivée...remarquée Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:22

Un soleil brillant, un ciel particulièrement bleu, un taxi se gare devant le grand portail de l'academie...
Deux jambes semblant indéfiniement longue et nues se montrent. Puis on voit apparaître une jupe arrivant juste là où il le faudrait, blanche, sans aucune tache. Sur les chaussures noires à talons, les pieds exercent une faible pression et une jeune femme aux cheveux brins en sort vêtu en haut d'un débardeur révélant des formes parfaites.
Alissia releva ses lunettes de soleil dans ss cheveux et attrapa sa valise que le conducteur lui tendait. Elle le remercia, lui régla la somme demandé et attendit qu'il reparte.
C'est ce moment que sa valise choisit pour s'ouvrir et laisser tomber au sol une multitude d'affaire toutes plus différentes les unes que les autres !

- Et merde !

Avec ce mot de rage, elle se baissa et commença à ramasser les vêtements éparpillés sur le sol, relevant la tête pour être sûr que personne ne l'observait. Elle réussit finalement à la reboucler, se releva, remit ses cheveux en place, ses lunettes par la même occasion et se dirigea à grands pas vers le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

Arrivée...remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée   Arrivée...remarquée Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:36

Heïa errait dans la cour de l'Académie vétue de son pantalon blanc d'équi', petit chemisier blanc et son tit gilet son manche beige.
Lorsqu'elle entendit un zouli tit Merde, Heïa chercha du regard d'où provenait ce son c'est alors qu'elle vit une jeune femme ramasser ses affaires au sol.
* ah bah on peut pas tout faire tout en même temps ma cocotte ! *
Elle regardait amusé la nouvelle venue. Puis elle se dirigea vers le portail sans rien dire tout en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lospiro

Alessia Lospiro


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age : 20 ans
Amitiée/Amour : //
Votre Cheval : Full Life
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée...remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée   Arrivée...remarquée Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:06

Elle croisa à ce moment le regard d'Heïa. Il semblait se moquer d'elle.
Une vague de colère la submergea et dans son regard s'allumea une étincelle de rage, elle ne commençait pas son séjour en de très bonne forme...

Elle s'approcha du portail et avec une voix sans ton dit :

- Bonjour !
Je suis bien à l'academie Jet-set ?


Sa main gauche était crispée sur la anse de sa valise et elle posa doucement la droite sur la poignée du portail bien, qu'elle se douta qu'il fut fermée à clef...
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

Arrivée...remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée   Arrivée...remarquée Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:25

La jeune femme se rapprocha du portail avec ce petit sourir moqueur au bout de ses lèvres.
* eh bah ma cocotte, t'es qu'au début ! *
- Bonjour ! Ui, vous êtes bien à Jet Set Académie ! Vous devez être surement une nouvelle résidente ?
* vu son allure, j'dirais chez les Lovely Hells ! *
Puis elle fouilla un instant dans sa petite poche la grande clé du portail
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lospiro

Alessia Lospiro


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age : 20 ans
Amitiée/Amour : //
Votre Cheval : Full Life
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée...remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée   Arrivée...remarquée Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:38

Voyant le souire persistant de la jeune femme, Ales' se reprit. Elle retrouva peu à peu son calme et dessera son entreinte sur la poignée de sa povre valise ^^.
Elle entendit tourner la clef dans la serrure et tourna la poignée du portail en disant un bref 'merci', plus par habitude et par 'politesse' que par remerciement véritable. Une seule la pressait vraiment, aller retrouve Full, sa jument. Elle poussa le portail doucement. Il grinça, elle frissona. Puis, elle le referma derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Lewitss
[ Directrice des Sporty Hells ]



Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Amitiée/Amour : Mieux vaut être seule que mal accompagné, na ?
Votre Cheval : Touch Of Ice
Date d'inscription : 26/11/2006

• Moi •
• Résidence :: • Sporty Hell 8]

Arrivée...remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée   Arrivée...remarquée Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:52

Heïa referma doucement le portail derrière cette nouvelle venue puis le referma à clé.
- Je suppose que vous désirez allez voir votre monture ?
La jeune femme rangea les clé dans sa poche et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lospiro

Alessia Lospiro


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age : 20 ans
Amitiée/Amour : //
Votre Cheval : Full Life
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée...remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée   Arrivée...remarquée Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:28

Ales' se tourna vers la jeune femme qui semblait être la directrice, ou dumoins quelqu'un de haut placé. Elle avait comme lut dans ces pensées.

- Oui, j'aimerais effectivement.

Alessia sourit en pensant à sa jument noire, qui devait l'attendre impatiement dans son box...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...remarquée   Arrivée...remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jet-Set Academie :: x Côté Cour x :: [ Le Portail ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser